Les grises ne comptent pas pour des prunes (Radio des solidarités 2024).
“La Radio des Solidarités, pour la 3e année consécutive, c’est LA parenthèse où tous les possibles se croisent au beau milieu de ce festival pas comme les autres: enjeux sociétaux, perspectives, questionnements, coups de gueule et coups de coeur…
« Croiser les luttes, unir nos voix »: c’est le slogan choisi par celles et ceux qui ont construit la ligne éditoriale de l’édition 2024 de la Radio des Solidarités.
Venez nous rencontrer aux abords du camion radio où des transats seront à votre disposition pour refaire le monde autour des thématiques que nous aborderons!
Nos émissions seront également diffusées en Facebook Live sur la page du Mouvement Présence et Action Culturelles ainsi qu’en podcasts sur ce site web.
Projet coordonné par Présence et Action Culturelles (PAC)" (site de l'organisation)
Pour cette première participation, nous serons présents le samedi 24 août 2024 pour débattre sur l’âgisme, l’une des formes de discrimination liée à l’âge, qui mène à des situations de maltraitance.
Cette émission sera présentée par le Mouvement Présence et Action Culturelles, Liages et Respect Seniors.
L’émission sera diffusée en direct via nos réseaux sociaux mais sera également écoutable sur d’autres plates formes de podcasts (Spotify, SoundCloud).