Respect Seniors recrute !

Un(e) Psychologue pour l’antenne de Liège (m/f)

Votre mission :
  • Vous réalisez des séances d’information sur et de formation à la problématique de la maltraitance des personnes âgées pour divers publics professionnels et étudiants ;
  • Vous assurez des permanences téléphoniques pour les personnes âgées victimes de maltraitance, leur entourage et/ou les professionnels ;
  • Vous participez à la gestion de l’antenne de Liège.
Votre profil :
  • Vous êtes de niveau universitaire, possédant une licence ou un master en psychologie.
  • Vous manifestez des compétences d’analyse et de synthèse, un sens de l’écoute. Vous êtes doté d’aptitudes pédagogiques et la rédaction vous est aisée.
  • Vous faites preuve d’un sens social et relationnel, d’un esprit doublement pratique et critique, de réserve et d’éthique dans votre travail.
  • Vous communiquez facilement, vous résistez au stress, vous êtes flexible et vous avez l’esprit d’initiative. Vous êtes autonome, et selon les circonstances et les tâches, vous savez travailler seul et en équipe.
  • Vous êtes familiarisé et appréciez travailler avec les logiciels word, excel, power-point et outlook.
  • Vous possédez le permis de conduire et disposez d’un véhicule.
  • Vous acceptez de vous déplacer et d’avoir parfois un horaire irrégulier, selon les nécessités.
  • Une expérience probante dans les secteurs et missions cités, un vif intérêt pour le domaine psychomédicosocial constituent des atouts indéniables.
  • Vous êtes en possession d’un passeport APE.

Si vous correspondez à ce profil, alors rejoignez notre équipe !
Nous vous offrons un contrat temps plein à durée indéterminée à l’antenne de Liège.

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer une lettre de motivation accompagnée de votre c.v. pour le 30 septembre 2018 au plus tard, à Monsieur Dominique Langhendries, directeur de Respect Seniors, Square Masson, 1, boîte 2 à 5000 Namur ou via contact@respectseniors.be 

 

Un(e) Assistant social pour l’antenne du Hainaut oriental (m/f)

Votre mission :
  • Vous réalisez des séances d’information et de formation à la problématique de la maltraitance des personnes âgées pour divers publics professionnels et étudiants ;
  • Vous assurez des permanences téléphoniques pour les personnes âgées victimes de maltraitance, leur entourage et/ou les professionnels ;
  • Vous participez à la gestion de l’antenne de Charleroi.
Votre profil :
  • Vous êtes gradué ou bachelier assistant social.
  • Vous manifestez des compétences d’analyse et de synthèse, un sens de l’écoute. Vous êtes doté d’aptitudes pédagogiques et la rédaction vous est aisée.
  • Vous faites preuve d’un sens social et relationnel, d’un esprit doublement pratique et critique, de réserve et d’éthique dans votre travail.
  • Vous communiquez facilement, vous résistez au stress, vous êtes flexible et vous avez l’esprit d’initiative. Vous êtes autonome, et selon les circonstances et les tâches, vous savez travailler seul et en équipe.
  • Vous êtes familiarisé et appréciez travailler avec les logiciels word, excel, power-point et outlook.
  • Vous possédez le permis de conduire et disposez d’un véhicule.
  • Vous acceptez de vous déplacer et d’avoir parfois un horaire irrégulier, selon les nécessités.
  • Une expérience probante dans les secteurs et missions cités, un vif intérêt pour le domaine psychomédicosocial constituent des atouts indéniables.
  • Vous êtes en possession d’un passeport APE.

Si vous correspondez à ce profil, alors rejoignez notre équipe !

Nous vous offrons un contrat temps plein à durée indéterminée à l’antenne de Charleroi.

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer une lettre de motivation accompagnée de votre CV pour le 21 septembre 2018 au plus tard, à Monsieur Dominique Langhendries, directeur de Respect Seniors, Square Masson, 1, boîte 2 à 5000 Namur ou via contact@respectseniors.be