Offre d’emploi:

Secrétaire pour le siège social à Namur (m/f)

Votre mission :

  • Vous assistez le directeur dans ses fonctions de gestion.
  • Vous travaillez également au bénéfice du siège social et des six autres antennes réparties en Région wallonne.
  • Vous travaillez le plus souvent au siège social de l’asbl.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de secrétariat, au moins de niveau bachelier.
  • Vous manifestez des compétences de synthèse, un sens de l’écoute et la rédaction vous est aisée.
  • Vous faites preuve d’un sens social et relationnel, d’un esprit pratique et critique, de réserve et d’éthique dans votre travail.
  • Vous résistez au stress, vous êtes flexible et vous avez l’esprit d’initiative. Vous êtes autonome, selon les circonstances et les tâches, vous savez travailler seul(e) et en équipe.
  • Vous avez une bonne connaissance des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Outlook et autres outils indispensables pour vos missions.
  • Vous avez des connaissances en matière de gestion administrative des ressources humaines.
  • Vous acceptez de vous déplacer et d’avoir parfois un horaire irrégulier, selon les nécessités.
  • Une expérience probante dans les secteurs et missions cités, un vif intérêt pour le domaine psychomédicosocial constituent des atouts indéniables.
  • Vous possédez le permis de conduire et disposez d’un véhicule
  • Vous êtes en possession d’un passeport APE

Si vous correspondez à ce profil, alors rejoignez notre équipe !
Nous vous offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée au siège social à Namur.
Engagement prévu au 4 mai 2020.

Intéressé ?
Veuillez envoyer une lettre de motivation accompagnée de votre c.v. pour le 16 mars 2020 au plus tard, à Monsieur Dominique Langhendries, Directeur de l’Asbl Respect Seniors, Agence wallonne de lutte contre la maltraitance des aînés, 1 bte 2 square A Masson à 5000 Namur ou via notre adresse E-mail : contact@respectseniors.be